| | Inscription rencontre samedi 25 février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Florian* Grand intendant du Royaume

Mon Spectacle Préféré: La Cinéscénie du Puy du Fou
Êtes-vous Puyfolais ?: Non Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Inscription rencontre samedi 25 février Mer 11 Jan 2012 - 21:11 | |
| Amis Puyfolonautes,
Il est temps pour moi de vous annoncer la date qui a été retenue, la prochaine rencontre sera donc le Samedi 25 février 2012 ! Après les rencontres de saison, il faut passer à celle de hors saison, mais que ferons-nous ? Lors de cette rencontre, nous ferons un petit tour dans le parc, agrémenté de surprises concoctées par nos soins avec la complicité des équipes du Puy du Fou. On se donne rendez-vous donc dans l'après-midi (horaire bientôt disponible - Aux alentours de 15h30/16h), pour une visite précédée d'un goûter organisé par Puyfolonaute.com dans le parc. Enfin, on se donnera rendez-vous une fois la visite finit au restaurant la Pataterie aux Herbiers (La Pataterie) vers 19h, afin de se retrouver tous autour d'un bon repas pour faire plus ample connaissance et partager ses passions pour le Puy du Fou ou autres.
Pour cette rencontre, une réservation est nécessaire, de plus, cette rencontre est réservée EXCLUSIVEMENT aux membres de Puyfolonaute.com (Famille autorisé Thierry <3) Afin de préparer cette journée, plusieurs indications sont nécessaire : (Faites un copier coller)
RÉSERVATION RENCONTRE : Nom : Prénom : Numéro de téléphone (portable de préférence) : Nombre de personnes : Nom de chaque personne : Participation au goûter : Participera à la visite du Grand parc : Participera au restaurant :
Envoyez ces informations par MP à Florian, ou bien par E-mail à l'adresse suivante : florian.auger@puyfolonaute.com
Merci d'avance, et à bientôt sur Puyfolonaute.com Cordialement Florian |
|
 | |
vendée85 Palefrenier

Êtes-vous Puyfolais ?: Oui Travaillez-vous au Grand Parc ?: Non
 | Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mer 11 Jan 2012 - 21:30 | |
| c'est fait  |
|
 | |
Samuel.Roy-lumière Soldat

Mon Spectacle Préféré: Le Secret de la Lance
 | Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mer 11 Jan 2012 - 22:09 | |
| Envoyé! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mer 11 Jan 2012 - 22:56 | |
| |
|
 | |
El-mouton Palefrenier

Mon Spectacle Préféré: Mousquetaire de Richelieu
 | Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mer 11 Jan 2012 - 23:26 | |
| Florian, c'est quand le date butoir? stp |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mer 11 Jan 2012 - 23:33 | |
| Le jeudi 23 février, le soir. |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Jeu 12 Jan 2012 - 5:55 | |
| Dès que madame se lève, on fait le point ensemble pour le repas du soir, l’après-midi, je ne serais pas avec vous cause "cocher". |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Jeu 12 Jan 2012 - 7:10 | |
| Manu, exceptionnellement, on peut aller en cours de cocher le samedi matin pour être dispos si ça te va le 25 ? |
|
 | |
Antichoc Gendarme de l'Aurthograf !

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Jeu 12 Jan 2012 - 11:08 | |
| Je ne sais pas, il faut que je regarde ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Jeu 12 Jan 2012 - 14:39 | |
| Disons que je ferai peut être la journée complète ... je sais pas encore... je risque fortement de pas venir samedi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mar 24 Jan 2012 - 16:07 | |
| Nous attendons d'autres inscriptions pour cette journée ! La date butoir est le 23 février comme je l'ai annoncé au-dessus. |
|
 | |
Jeff Chevalier

Mon Spectacle Préféré: Les Orgues de Feu
 | Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Mar 24 Jan 2012 - 16:14 | |
| Présent pour la première partie de la rencontre!!!
Dernière édition par Jeff le Dim 12 Fév 2012 - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Lun 30 Jan 2012 - 13:52 | |
| Bon alors pour ma part, ce sera OK pour le restaurant le soir ... Pour ce qui est de la journée, faut encore que je me cale avec l'ami Philippe ! |
|
 | |
philpid34 Fauconnier

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Lun 30 Jan 2012 - 16:16 | |
| Manu, ce jour la, j'irai aux cochers le matin pour pouvoir faire la ballade l’après-midi, et on sera au resto le soir avec Nath (qui ne connait pas ses heures de boulot pour cette journée) |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscription rencontre samedi 25 février Lun 30 Jan 2012 - 16:25 | |
| |
|
 | |
| | Inscription rencontre samedi 25 février | |
|